Le village des Garoufans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village des Garoufans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le salon de thé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
titou

titou


Messages : 66
Points : 54668
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 20:15

coucou,

aie, il y a de l' eau dans le gaze entre toi et victor???? mach pourtout vous vous parliez bien? (enfin je pense), dommage mais essayer de discuter pour y voir plus clair (enfin c 'est mon avis). on a besoin de tous les deux au forum.

contente que tes vacances se sont bien passer Sam, mais c 'est vrai qu' une fois qu' on est en vacances elles passent trop vite.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptySam 5 Sep - 9:10

Coucou Wink

Angélique, le problème c'est que voilà Victor n'est plus venu me parler... enfin je vais lui envoyer une lettre donc on verra Wink

Oui mais bon là on dira que je suis en vacances prolongées mais j'aimerais bien repartir un peu... besoin encore de changer d'air mdr


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moi6908

moi6908


Messages : 250
Points : 54866
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : france

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyVen 11 Sep - 13:38

coucou

le forum et bien vide depuis un certain temps!!!

commen sa va tout le mondes??

ses triste cet nouvelle sam !!! sa va mieu entre toi et victor??? j'espere que oui!!!

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyVen 11 Sep - 20:56

Coucou !

J'ai envoyé une lettre à Victor je n'ai plus de nouvelles du tout... Mes mails sont restés sans réponse, ma lettre aussi... pfff Sad

J'espère que tu vas bien Julie...

C'est vrai que le forum est vide Sad trop vide, on joue juste aux jeux et on poste ici de temps en temps Wink

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 66
Points : 54668
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyDim 13 Sep - 19:38

hello,

tu as du faire ou dire quelquechose de grave alors sam, si Victor ne reponds pas.

c 'est vrai que j' ai beau y passe plusieurs fois dans la semaine, c 'est tres silencieux sur le forum et cela depuis les vacances.

comment tu vas julie, tous se passe bien chez toi?

allez sam, un peu de patience peut être que victor va arreter de bouder. c 'est jamais beau une personne qui boude Le salon de thé - Page 8 Lol

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyLun 14 Sep - 7:58

Euh alors juste une petite rectification : J'ai pas fait grand chose de grave. C'est juste que les critiques sur Christophe Maé tous les jours c'était dur... et un jour j'ai juste dit que je n'aimais pas ça et depuis là une "guerre" à commencer, qu'il me comprenait pas pourquoi je n'aimais plus Garou et pourquoi Christophe Maé ? J'y peux quoi moi dis moi ? Rien du tout, c'est la vie, on grandit, nos choix changent. Mais lui il a mal pris surtout les mails que je lui ai envoyé, pour lui faire comprendre pas méchamment combien était important pour moi Christophe Maé dans ma vie surtout en ce moment vu qu'elle est super méga compliquée, et je souffre beaucoup. Il savait que j'allais mal, et tout ce qu'il faisait c'était m'enfoncer plus jour après jour et un jour j'ai craqué c'est tout, je suis rester polie mais ca l'a vexé et depuis plus de nouvelles... J'y comprends rien du tout, il a fui, il a même pas daigné répondre correctement à mon mail donc... Et là il fui tout le monde, sur msn, sur son propre forum. Plus un mot, plus un signe de vie... Voilà maintenant vous savez le pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
moi6908

moi6908


Messages : 250
Points : 54866
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : france

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 9:24

coucou!!!

on compren mieu l'histoire maitenent, c'est vrai que l'autre jour j'ai voulu lui aprler sur msn et il ne ma pas rep donc j'ai laisser tomber je ne voulai pas fair plus d'embrouille, juste pour une histoir assez bêtte en l'ocurence!!! franchement avant le forum était génial la il et vide!!!! mais bon on véra bien se qu'il se passe

sam la dernier foi que tu a écrie sur se forum sété le 14 septembre et la on et le 24 septembre je voulai savoir si tu avai des noouvelle de victor et ou sa en était?? tjr pas de signe de vie? ou autre ???

pour ma part sa va trankil en plein forme!!

bisous a tout le mondes pour le peu qu'il reste lol!!!! Le salon de thé - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptySam 26 Sep - 9:53

Coucou !

Alors aucune nouvelle de lui, ni par mail, ni par lettre (vu que je lui ai écrit...) c'est définitivement mort à mon avis... La fuite c'est pas un bon truc moi je dis ! Et franchement là je vais être dure peut être mais j'en ai marre de me battre dans le vent alors que Victor n'écoute rien... Je sais que j'ai des moments difficiles depuis un moment, et Christophe c'est un peu mon échappatoire si je peux le dire comme ça; mais lui apparament il ne comprenait pas. Bon oki j'avoue aussi que la moitié de mes problèmes c'est peut être pas grave; mais bordel quand on est dépression ben oui c'est grave ! Et ça voilà quoi il a pas pigé alors que j'ai été franche avec lui. Enfin bref j'avoue que franchement je me demande aujourd'hui pourquoi il a ouvert un forum pour l'abandonner comme ça, poruquoi il préfère prendre la fuite au lieu de discuter, de s'excuser (je me suis excusée moi donc...)... Et même si il ne veut plus me parler, se manifester sur son propre forum... car c'est facile excusez moi d'ignorer quelqu'un sur forum je le fais bien sur un forum et ca se passe très bien... Donc franchement voilà je trouve ça complètement nul de chez nul... mais là j'avoue que franchemetn c'est plus mon problème principal dans la tête... Il fait ce qu'il veut ! ma fois.. c'es bien dommage... enfin bref je pourrais encore épiloguer 2 heures là dessus mais bon... je vais m'arrêter là !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moi6908

moi6908


Messages : 250
Points : 54866
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : france

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptySam 26 Sep - 22:08

coucou!!!

ses vrai que de se point la tu a tout fai pour essayer de re discuter ac lui mais il a rien fait venan de sa part!!! donc je ne sais plus quoi dire lol

maitenent la question et que va devenir se forum??? continuer sur se forum ou en fair un nouveau??? moi je ne sais pas commen faire mais je peux aider!!!

donc voila!!!! bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 14:41

Ah ben écoute, là je suis au point de me demander pourquoi il a fait un forum pour l'abandonner par la suite... Et pourquoi j'ai fermé mon forum d'avant... Donc ma question du moment, c'est effectivement est-ce que je vais refaire un forum ou pas sur Garou ? car franchement c'est pas pour me vanter mais même si je ne suis plus trop fan de Garou et ben tenir mon propre forum ça me manque lol... et vu que j'ai plus les droits d'administrateur ici ben voilà et comme je suis pas une voleuse non plus... Je me demande si de partir ailleurs c'est pas mieux... Enfin la grande question aussi c'est qui suivrait ?

Bisooous
Revenir en haut Aller en bas
moi6908

moi6908


Messages : 250
Points : 54866
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : france

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 14:51

MOI lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyDim 27 Sep - 15:41

J'en doute même pas Le salon de thé - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 66
Points : 54668
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 19:45

moi je suis, et puis on peut parler d' autres artiste que de garou, non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 10:02

Oui oui je vais faire je vous préviens d'avance une grande partie pour Christophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 66
Points : 54668
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 19:46

moi je suis encore plus, garou et christophe non problrmo pour moi Le salon de thé - Page 8 48994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de thé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village des Garoufans :: Vie du forum :: Le Hall de gare-
Sauter vers: