Le village des Garoufans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village des Garoufans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le salon de thé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 17:57

C'est l'après concert en fait Sad
Le fait d'avoir revu Christophe et d'avoir compris à quel point il comptait pour moi Very Happy
Rien de bien grave donc Very Happy
Merci de t'inquièter et j'espère que ca ira pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 22:59

Coucou...

Je voulais m'excuser auprès des gens de ne pas venir vous parler en premier sur MSN surtout ces temps ci... mais suis totalement perdue, et là je vais de me ramasser encore une grosse gifle dans la gueule Sad ca va plus... j'ai envie de tout lâcher... enfin voilà quoi...

Faut que je décompresse...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath55




Messages : 34
Points : 54636
Date d'inscription : 21/05/2009

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 11:36

Courage Sam. J'espère que ça va allait mieux très vite Wink
Je te fais de gros bisous lèvrespulp
N'hésites pas si tu as besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 11:56

Nath, je ne pense pas que ca va aller très vite... c'est dur... faut que je m'éloigne de quelqu'un que j'aime depuis 6 ans et ca va être dur Crying or Very sad mais c'est mieux comme ça... Merci pour tes bisous je t'en renvoie tout pleisn aussi...

Ahlalala la vie c'est pas facile du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 66
Points : 54668
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 20:13

courage sam, des fois on fait des choix pas facile mais apres, on appercois que c 'etait la bonne solution

gros becs

pour moi , tout va bien a part les coups de soleils, j' es trouve du boulot dans une imprimerie jusqu' a fin juillet donc c 'est top sauf que c' est en journée et il fait tres chaud sous la tôle, mais l' ambiance est super.

pour moi we prolongé et demain concert au lacs des sapins, avec une copine qui a ganger des places donc trop top, hips
j 'espere que tout le monde va bien et que chaques soucis de chacun va se resoudre
gros becs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 11:18

Coucou Smile
Super pour ton job Angél' je suis contente pour toi Smile
Juju, contente de te relire Smile

Pour ma part, rien à dire franchement c'est mieux pas...
Je vous souhaite une bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
moi6908

moi6908


Messages : 250
Points : 54866
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : france

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 12:23

coucou!!!!

comment alle vous? moi sa peu allez meme avec se temps pourri con a!!

hier j'ai passer une superbe bone journée ac mes deux cousin je les et amener a la piscine ils était comme des fou lol!!!!

sinon vous commen allez vous?

sam sé tjr pas sa?
angél cool pour ton boulo!!!

bonne journée sous la pluie pour se qui on la pluie!!!!

bisous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 23:19

Coucou Very Happy

Alors moi ca va super bien Julie maintenant. J'ai vu trois vidéos de Christophe et je suis aux anges (je suis folle je sais lol! )

Julie, super si tu as passé une bonne journée hier. C'est vrai qu'ici aussi il y a un temps pourri Neutral

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55657
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptySam 18 Juil - 11:14

Bonjour les villageois blbl


Bizarre, mon dernier message ici a littéralement disparu scratch

Sam je suis ravi que le moral soit revenu Very Happy:D:D

Angélique, super pour le taf Smile Moi j'en cherche toujours loool
Et ce week end au Lac des sapins ? Very Happy

Julie, bonnes vacances demain Very Happy:D:D

Bisous à tout le monde Smile

Pour ma part, j'ai un nouvel entretien de prévu mercredi prochain Very Happy

A +++
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptySam 18 Juil - 18:27

Coucou Smile

Ah en me connectant là j'ai pensé à ta signature Victor, ce soir je m'y mets Laughing
Rien à voir avec ce que je voulais poster mais bon ptdr

Julie, passe de bonnes vacances Very Happy

Victor, super je croiserais les doigts pour toi alors mercredi sunny

Sinon, qu'est-ce que je voulais dire moi maintenant ? mdr Franchement je ne sais plus mdr

Bisous bonne fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 66
Points : 54668
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 19:49

coucou,
un petit tour au forum pour voir quoi de neuf et voir si tout va bien pour tout le monde, pour moi, tout va bien sauf que les we passent trop vite. le we dernier 4 jour de repos, mais j' ai eu du mal de me remettre du concert ou surtout de l' après concert qui n' a vraiment eu lieu grrrrrr ( cause pluie, dommage car je voulais voir emmanuel moire, tant pis, j' irai le voir en concert).
et aujourd' hui belle journée car pique nique avec ma famille et gros fous rire avec mes petits neveus que j' adore. ptdr ptdr Bisous

voila, ce soir glace et le lit
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 11:36

Coucou Laughing

Angélique, oh mince pour le concert loupé. J'espère que tu auras l'occasion d'aller voir Emmanuel Moire en concert alors mdr

Victor, Nath, My, et les autres, comment vous allez ? Quoi de neuf de votre côté ?

Pour ma part, rien de bien neuf... J'ai trouvé une école pour faire une formation de masso-thérapeute, ce métier m'intéresse vraiment. Je vais voir si on m'aide à la financer aux cours cet après-midi Very Happy

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55657
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 20:49

Bonjour les villageois Smile


J'espère que vous allez bien Smile


Pour ma part j'ai eu deux entretiens successifs qui se sont bien passés tous les deux Very Happy Reste à attendre et espérer
Le Pôle emploi m'énerve : comme j'ai manqué un rendez-vous pour passer l'entretien d'aujourd'hui, je dois leur fournir un justificatif comme quoi j'étais bien à l'entretien ou alors je suis radié de leur liste fouetsad grrrrrr Je vous jure ils se donnent l'air important comme s'ils soignaient le cancer alors qu'ils me sont complètement inutiles ! Enfin...

Bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
titou

titou


Messages : 66
Points : 54668
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 19:35

salut tout le monde

je croise les doigts pour toi victor pour tes entretiens cheers , et j espere que tu aura une bonne nouvelle.le pole emploi ne sert a rien pour les chomeurs, tu leur demande de l' aide il se cache et des que tu as trouvez un emploi, il te radie comme cela tu es un chomeur en moins et le taux baisse c 'est plus pratique Zen .pour avoir quequelchose de leur part il faut passer un coup de gueule et apres tout roule, enfin beurk
pour moi, tout roule sauf que j' ai les mains toutes coupées car j' ai deux mains droites au boulot ( je suis gauchere) mais il y a une superbe ambiance donc c 'est nikel. le we est là et pour moi c 'est un we gourmand, des demain je part pour avignon (visiter la ville) et après visite de l' usine haribo miaim miam Bande
bon we atous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 19:43

Coucou Laughing

Victor, j'espère que tes entretiens aboutiront à un emploi je croise les doigts Smile

Angél', ah la chance pour Avignon, tu n'oublieras pas de planter des choux sur le pont mdr mdr

Pour ma part, RAS Very Happy enfin je vais mettre dans digne ou pas digne des trucs Wink

Bisouuuus =)
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55657
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 22:31

Ah tu vas à Avignon Angél ? Very Happy Oublie pas de visiter le palais des Papes et le célèbre pont, ça vaut le coup d'oeil Wink
Sam, quel rapport avec les choux ? loool

Et pour Haribo, j'espère que t'aime les bonbecs blbl
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 23:03

Victor, ah mince je me suis trompée de chansons mdr c'était plutot oublie pas de danser sur le pont d'avignon Angél' mdr comme dans la chanson ptdr
Revenir en haut Aller en bas
nath55




Messages : 34
Points : 54636
Date d'inscription : 21/05/2009

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptySam 25 Juil - 18:41

Hello tout le monde,

Je suis pas beaucoup venu ces jours-ci No , entre le boulot et la préparation des valises Smile
Eh oui, demain matin c'est le grand départ pour 15 jours de vacances bien méritées Very Happy

Victor : bonne chance pour les résultats de tes entretiens Wink
Angèl : miam, des bonbons Haribo
Sam : bonnes vacances à toi, repose toi bien. Vide toi bien la tête Smile

Bonnes vacances à tout le monde.
Gros bisous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyMer 29 Juil - 9:00

Coucou =)
Je ne suis pas venue non plus depuis quelques jours poster par ici Crying or Very sad

Victor : alors tu as eu les résultats de ces entretiens ?

Nath : même si tu es déjà partie, que tu es déjà en train de bronzer, passe de bonnes vacances Smile

Angél : alors cette usine Haribo, raconte nous ?

Pour ma part, rien de bien neuf... Des choses qui tournent, des choses qui me font grandir et montrer que la roue peut tourner cheers

A bientôt, bisous
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 66
Points : 54668
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyMer 29 Juil - 20:11

salut tout le monde,

c 'est vrai victor, les nouvelles sont bonnes ou pas? silent
nath, bonne vacances profite bien

pour moi tout va bien et c 'est la derniere semaine de boulot, je suis contente car travailler avec cette chaleur je n' en peux plus, mais cela n' anrage pas mes finances. pour mon we super, la route un peu longue (3 heures de route) mais bien cela vaut le coup d' y aller, tu as des bonbons de partout, et dans la boutique, tu reviens en enfance tellement il y a de bonbons, tu ne sais pas lesquelle choisirs. mach panic apres j' ai été au jeux pour que mes neveux se defoulent et apres direction la mer, a montpellier, j' ai mis longtemps à trouver( malgres le gps) mais j' ai trouve et je me suis eclaté avec les gamins, rentrer a 22h 30 le dimanche .hate de rentrer et dur le leve du lendemain a 6h du mat pour boulot.voila petit we super. Suporters

et toi sam, comment va? tu ne part pas en vacance, hitoire de déconpresser et de penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyMer 29 Juil - 21:30

Coucou Smile

Angél', ah super ton week-end. Je suis contente que tu aies passé un bon moment. Si si je pars en vacances un peu plus tard que prévu, je devais partir le 1er aout et je pars le 6 tout ca à cause de mon père =@ mais bon ca fait quand même une petite semaine et demie Wink j'ai hâte Very Happy

Je trouve le forum bien vide Sad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moi6908

moi6908


Messages : 250
Points : 54866
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : france

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 22:28

me revoilou!!!!

juste un pti coucou car étan crevé du voyage avec 2h dfe bouchon je repasserai demain!!!

voila bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyLun 24 Aoû - 10:28

Ahhhhhhhhhhhhhh Julie enfin te revoilà Very Happy Very Happy Very Happy Ca fait plaisir de te relire Very Happy Very Happy Very Happy

coucouuuuuuuuuu les autres Very Happy enfin y'a pas grand monde qui poste mdr


Bisouuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 66
Points : 54668
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 20:19

coucou tous le monde, sunny

comment aller vous, et comment ce sont passer vos vacances pour ceux qui sont partis et que vous en avez bien profiter. et pour ceux qui ne sont pas parti, j' espere que vous vous etes bien reposer.

moi je n' ai pas eux de vacances, j' ai bosser pendant toutes les vacances et tant mieux(vu la situation actuelle), cela a permis de mettre du beurre dans les épinards. mais maintant que tout le monde est rentré, le boulot se fait peu, dommage mais cela me permets de me reposer un peu, de faire la grace mat.

comment aller vous toute l' équipe, il y a eu peu de nouvelle pendant les vacances

en attente de vous lire, je vous souhaite bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 18:41

Coucoooooooooooooooou Very Happy

Oh Angélique ça fait plaisir de te lire Wink
J'espère que ça ira ton boulot, que tu en auras un peu plus, mais bon profite que tes horaires sont modifiées un peu pour te reposer comme tu dis Smile

Pour ma part, les vacances étaient superbes Very Happy Mais je serais bien restée plus longtemps qu'une semaine Wink

bon, bon je passe à l'aveu : Victor ne vient plus sur le forum et tout ça à cause d'une histoire bête entre nous Sad je ne sais pas si il va revenir ou pas, peut être c'est à moi de partir... enfin bref !

Bisooooouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de thé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé   Le salon de thé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village des Garoufans :: Vie du forum :: Le Hall de gare-
Sauter vers: