Le village des Garoufans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village des Garoufans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournée "Le temps" - 21.11.2006 Genève

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée "Le temps" - 21.11.2006 Genève Empty
MessageSujet: Tournée "Le temps" - 21.11.2006 Genève   Tournée "Le temps" - 21.11.2006 Genève EmptyMer 27 Mai - 17:55

Premier concert pour ma part de cette tournée, cette fois ci avec ma maman. On devait partir à 16h15 nous sommes parties de chez moi à 17h alors que les portes s'ouvraient à 19h et qu'il fallait 1h30 pour y aller donc imaginez vous que je stressais comme une malade. Mais bon j'ai tenté de garder mon sang froid quand même ca été très dur... Génial, en plus il a commença à pleuvoir et ma maman n'aime pas ca donc imaginez vous moi qui stressait à côté d'elle dans la voiture. Enfin, j'ai vu le panneau Genève Arena, je suis venue de plus en plus excitée... J'allais revoir Garou, il m'a tellement manqué depuis décembre 2004. Arrivées vers 19h15 devant les portes, on rentra vers 19h30 dans la salle. On alla se placer dans les gradins places assises. On a attendu impatiemment la première partie mais le plus important était Garou pour moi.

Vers 20h30, extinction des lumières. Garou nous demanda d'accueillir chaleureusement Marie Mai. Comme Garou nous l'a si bien demandé on l'a bien accueillie. Je reconnais que c'est une artiste qui a du talent et que j'espère ira loin. Marie Mai chanta cinq chansons super belles. Mais je n'attendais que Garou moi.... Ils ont rallumés les lumières pendant 10 minutes environ. Grrrrrrr pourquoi une pause on voulait Garou nous. Tout d'un coup, les lumières se sont éteints, la musique à commencer, Garou allait arriver... Beaucoup de monde attendait Garou sur scène, mais moi, je savais qu'il n'allait pas venir sur la scène mais par le public. Il est rentré par les gradins où j'étais. Il est passé à 200 mètres de moi environ et il a regardé en ma direction, j'ai croisé son regard et il m'a souri j'étais trop heureuse. Mais enfin ce n'était pas surement que pour moi le sourire mais je le prends pour moi au passage. J'oubliais la chanson qu'il a chanté en premier c'est Le temps nous aime. Ensuite, il a enchainé avec "L'aveu", trop trop belle cette chanson. Le public était déjà très chaud. Garou nous a dit "Merci Genève". Garou rajoute qu'il est très content de revenir ici à Genève... La salle était plus que chaude et c'est parti pour le show. Il continue avec "Reviens". Des souvenirs pleins là tête de la tournée Reviens 2004... Garou est heureux et on le sent. "Plus fort que moi" est la prochaine chanson. Garou s'est mis à la guitare... Whaouh là je craque et les larmes aux yeux sont déjà là mais là je fonds !

Garou enchaîne avec "Je suis debout"... Le message est passé le public se met debout et on chante de cœur joie avec lui. Garou nous sourit. Quel moment de bonheur de se sentir aimé par le public hein Garou ?

Whaouh ca commence à être très chaud dans la salle. Et c'est là que Garou commence à se détendre vraiment. On voit un de ses musiciens lui apporté une trompette. Whaouh Garou imite Armstrong. Quel beau gosse quand même notre Loulou. Eclats de rires généraux dans la salle. Garou nous fait bien rire... Je rajoute que Garou joue absolument bien de la trompette... Il a aussi un beau talent pour imiter les plus grandes voix françaises.

Garou nous dit : "Il commence à faire chaud ici, c'est le moment de se laisser aller". Un beau déhanchement sur "You Can Leave Your Hat On". Garou enlève sa veste. Le public est très chaud et on danse et rigole bien.

"Que le temps" est la chanson suivante ! Oh la la Garou veut nous faire fondre ou quoi ? Loooool trop bellle cette chanson.

"Avec tout l'amour qu'il y a ici ce soir, c'est un peu difficile de se méfier qu'on vit dans un monde injuste" nous dit-il. On a tout de suite compris que la chanson suivante allait être "L'injustice". Là je fonds encore plus et je chante à fond... C'est une de mes chansons coup de cœur et Garou l'interprète tellement bien sur scène que difficile de ne pas le suivre...

La chanson suivante est "Passe ta route". Retour en arrière... Souvenirs de la tournée Reviens également... Mes yeux commencent vraiment à pétiller là... Ils vont exploser mdr...

Garou ensuite nous fait rire avec une histoire : le déclic pour la musique... Il dit qu'il aime passer de route en route comme cela.... Il nous fait un petit medley trop beau... Présentation des musiciens... Merci à toi Garou car ils sont formidables... Un des musiciens a commencé à joué "La rivière de notre enfance" de Michel Sardou et Garou dit "Bizarre je m'en rappelle pas, ah mais si ca me revient". Eclats de rires généraux.

Garou nous présente également celui qui joue de l'accordéon mdr trop délire car il nous dit que c'est un instrument disparu depuis la nuit des temps. On est chaud, très chaud. Garou nous chante maintenant "Belle", comme il dit, là où a commencer à se connaître moi et vous.

Garou va maintenant interpréter "Quand je manque de toi" pour sa petite fille. Il nous avoue qu'il aimerait bien mettre sa fille à l'école ici... Il la chante de tout son cœur et ça se voit dans son regard... Je fonds en larmes.... J'ai été très touchée...

Garou enchaîne avec "Sous le vent" en solo. Souvenirs là de la première tournée, de mon concert du 3 octobre 2001. Il continue avec "Je suis le même". On pouvait voir mes yeux de loin je pense tellement il étincelait mdr...

La prochaine chanson est "Seul". Tout le public se lève et tape dans ses mains... Mais ca sent la fin du concert...

Garou fait semblant de partir et arrivant vers les escaliers pour descendre de la scène il rappelle ses musicien et ils nous font une chanson que je connais ni le titre ni la musique mais tellement belle...

Ensuite on entendant la musique de "L'aveu" retentir. Ca sent la fin du concert vraiment là. Garou nous remercie d'être venus et nous fait pleins de bisous. Merci à tout Garou pour ces moments de bonheur. A la fin de la chanson, Garou part et malheureusement là il ne reviendra pas !

Je n'ai qu'un mot à dire sur ce concert tout simplement Génial. La décoration super belle. Mais comme certains d'entre vous n'ont pas encore vu notre Loulou en concert je me tairais un peu sur le décor. La seule chose que j'ai trouvé bizarre c'est qu'à l'entrée ils nous ont fouillés comme d'habitude mais que sur nos billets on a une partie détachable ben là personne nous a contrôlé enfin bref ce n’est pas le plus important...

Avant que le concert commence j'ai acheté le programme et à la boutique après le concert le calendrier. A l'extérieur de la boutique, j'ai trouvé un grand poster de Garou, je l'ai embarqué avec moi.

Merci Garou pour ces moments de bonheur, pour ce sourire échangé ! Que des bons souvenirs dans mes yeux et dans ma tête je garde de toi ! Vivement le 19 décembre que je te revoie car tu me manques déjà beaucoup ! Quand je manque de toi je manque de tout comme dit si bien ta chanson
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55837
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Tournée "Le temps" - 21.11.2006 Genève Empty
MessageSujet: Re: Tournée "Le temps" - 21.11.2006 Genève   Tournée "Le temps" - 21.11.2006 Genève EmptyMer 27 Mai - 18:15

Ton concert me rappelle mon premier concert : celui de Caen la même année Smile

Tout y était comme dans ton résumé, sauf qu'il nous a aussi fait un medley Rock'n'roll au piano, ainsi que Que l'amour est violent Wink

Merci en tout cas Smile ça va nous faire de la lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
 
Tournée "Le temps" - 21.11.2006 Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée "Le temps" - 19.12.2006 Rennes
» Tournée Le Temps 2006 : Caen le 24/11/2006
» Jeu des "Tu préfères"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village des Garoufans :: Divertissements :: Les Commerces :: La Librairie :: Souvenirs de tournées :: Garou-
Sauter vers: