Le village des Garoufans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village des Garoufans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande d'avatars / de signatures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyVen 5 Juin - 19:23

Bonjour,

J'ai eu une petite idée avant sur MSN en parlant à Victor de sa signature mdr, alors je me suis dite vu que je m'y connais bien (je ne suis pas parfaite je sais en création) mais si vous voulez un avatar, ou une signature ou les deux en kit pas de souci, je vous le fais volontiers.

Il suffit de me dire les photos que vous voulez, le texte que vous voulez également.

Commande faite dans les 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55807
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyVen 5 Juin - 19:29

Profitez-en, ses signatures et avatars, ce sont juste des tueries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
Invité
Invité




Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyVen 5 Juin - 20:22

Oh merci Victor pour la publicité Very Happy
Faut que je refasse la tienne Wink

A vos commandes, je ne mords pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 66
Points : 54818
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyLun 8 Juin - 15:15

hello,
moi je veux bien passé commande mais comment on fait pour te dire quelle photo je veux? :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55807
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyLun 8 Juin - 19:09

Jaune le fond STP Very Happy

Angélique, va ici pour savoir comment héberger une image Smile :

https://villagedesgaroufans.forumactif.org/conseillers-logiciels-f17/pour-heberger-une-image-sur-le-forum-t89.htm

Après tu peux envoyer un mp à Sam avec les images dessus. Hein Sam ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
Invité
Invité




Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyLun 8 Juin - 23:35

D'accord, alors ta commande sera prête demain soir Victor (si je trouve où j'ai mis les photos que tu m'avais envoyée mdr)

Et Angélique il y a pas de souci, tu peux m'envoyer par Message privé les photos Very Happy OU même si tes photos sont sur internet déjà tu n'as qu'à me donner le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi6908

moi6908


Messages : 250
Points : 55016
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : france

Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyMar 9 Juin - 11:05

moi je voudrai bien une signature sam es possible????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyMar 9 Juin - 14:11

Bien sûr Very Happy Sinon je ne proposerais pas mes services Very Happy

Il suffit de me dire ce que tu veux comme photo, comme texte dessus (si tu en veux un bien sûr) et ta commande sera prête dans 3 jours (ou avant même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 66
Points : 54818
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyMar 9 Juin - 19:36

ok sam, je regarde mes photo dans mon fichiers et je t 'envoie ça d' ici la fin de semaine, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyMer 10 Juin - 9:59

Pas de souci ça marche Wink J'attends ton MP Very Happy
De rien c'est un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyVen 12 Juin - 23:01

J'attends vos photos Julie, Angélique et Victor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi6908

moi6908


Messages : 250
Points : 55016
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : france

Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptySam 13 Juin - 12:53

voici les photo pour la signature sam!!

Commande d'avatars / de signatures 001012

Commande d'avatars / de signatures Pqjb4m10

Commande d'avatars / de signatures Avu6is11

voila et pour la phrase je te la laisse faire!!!
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55807
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptySam 13 Juin - 22:11

T'as reçu les miennes sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
Invité
Invité




Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyDim 14 Juin - 10:01

Julie, là tu ne vas pas me croire mais même ici ça ne fonctionne pas, impossible de les lire Sad

Victor, oui oui je sais, je vais la faire dans l'après-midi ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi6908

moi6908


Messages : 250
Points : 55016
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : france

Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyDim 14 Juin - 11:20

zut moi aussi je ne les voi plus!!!

bon ba je te les donnerais sur msn alors!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyDim 14 Juin - 12:08

Pas de souci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyDim 14 Juin - 14:37

Voilà ta signature Victor, je suis restée dans la même optique que celle maintenant mais en changeant le fond Very Happy Je te mets les deux que j'ai fait mais comme je suis motivée là je vais apprendre comment on fait sur Photofiltre des effets donc j'en referais une et je la mettrais ici Very Happy



Mais ca marche pas pour mettre les photos Sad Sad Sad Sad donc je t'envoie par MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55807
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyDim 14 Juin - 14:47

Merci !!! Very Happy

J'ai choisis celle-là Very Happy :

Commande d'avatars / de signatures Signature2victor
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
Invité
Invité




Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyDim 14 Juin - 14:55

Celle que je préférais en plus Very Happy
Et de rien Very Happy c'est un plaisir Very Happy

C'est pas très compliqué mdr mais je t'en ferais une plus jolie dès que j'ai appris comment on fait sur Photofiltre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55807
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyDim 14 Juin - 15:01

Si tu veux, mais celle-là est déjà très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
Invité
Invité




Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyLun 22 Juin - 16:19

Alors comme je disais dans un autre topic, Victor tu veux une autre signature vu que tu as changé de fond du forum ?

Angélique, j'ai bien reçu tes photos, mais je ne vais pas pouvoir traiter la première photo car il me semble que c'est fait par Stéphanie (garoumaniaque) le montage qui a été fait. Est-ce que tu lui as demandé l'autorisation avant de lui prendre sa signature sur son forum & surtout si tu peux la mettre ailleurs que sur son forum ? Laughing Merci de me le dire assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 66
Points : 54818
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyLun 22 Juin - 19:50

affraid fouetsad mach j' ai tellement de photo de garou que je ne sais plus ou je l' ai s 'est prise donc je n' ai pas fait attention quant je te l' ai transmise et non fouetsad je n' ai pas demander l' autorisation à Stéphanie pour la photo. mais je vais tant faire passer une autrepar MP pour ne pas me faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55807
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyLun 22 Juin - 21:00

Ben ça dépend si ça t'embête pas mdrrr

L'ennui c'est qu'à chaque saison, la couleur changera mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
Invité
Invité




Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyMar 23 Juin - 8:09

Angélique, pour moi ca me dérange pas de faire avec tes photos que tu m'as envoyé... Mais comme j'ai déjà eu des histoires avec Stéphanie je ne préfère pas encore en créer si tu me comprends Wink

Victor, ca me dérange pas, sinon je ne te proposerais pas banane mdr
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 66
Points : 54818
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures EmptyJeu 25 Juin - 19:43

hello sam, je ne veut pas que t es encore des histoires avec stephanie à cause de moi. affraid donc fait moi juste un avantar ( mais ce n' est pas pressant) Bec et je fait essaye de faire une signature et je te l' enverrai. mais c 'est pas gagné d 'avance mais qui ne tente a rien n' a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'avatars / de signatures Empty
MessageSujet: Re: Commande d'avatars / de signatures   Commande d'avatars / de signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'avatars / de signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village des Garoufans :: Vie du forum :: La Mairie :: Le Point info-
Sauter vers: