Le village des Garoufans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village des Garoufans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournée "Le temps" - 19.12.2006 Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée "Le temps" - 19.12.2006 Rennes Empty
MessageSujet: Tournée "Le temps" - 19.12.2006 Rennes   Tournée "Le temps" - 19.12.2006 Rennes EmptyMer 27 Mai - 18:29

Départ le lundi 18 vers 9h d’Yverdon. Mon ex ami et moi on est passé acheter juste du chocolat suisse et les bouteilles de vins pour Elodie. Vers 9h20, direction la voiture pour cette fois le grand départ jusque chez Elodie.

Vers 9h45, on passe la douane à Vallorbe et nous voilà en France enfin. Nous faisons quelques arrêts dans les stations services, contournons Paris, évitons le périphérique, passons les péages. Une petite pensée à Sébastien Loeb (mon idole en rallye) en passant au Mans (24h du Mans). On rentre enfin dans le département de la Bretagne. On suit le panneau Rennes, Quimper, et on arrive enfin vers Fouesnant. On se perd, on téléphone, reteléphone à Elodie qui vient nous chercher avec son papa. Arrivés chez eux, on se dit bonjour avec Elodie, c’est enfin la rencontre !!! On est un peu timides au début mais ça nous passera vite. Il nous on attendus pour manger. On discute de tout, on a passé une petite soirée bien sympa en tout cas. Vers 1h30, on va se coucher. On souhaite une bonne nuit aux parents à Elodie et on va dans la chambre à ma Elodie avec elle bien sûr. On découvre l’univers de Garou, c’est rempli de posters, de photos, enfin je vous passe de détail, c’est rempli de Garou. Elodie nous prête sa chambre le temps de notre séjour. Merci à toi encore…

Mardi matin, on se lève, on déjeune et on discute avec Elodie. Après avoir mangé, on monte dans la chambre à Elodie et là on met du Garou et on discute de lui… A midi, on va manger et on discute de nouveau avec la famille d’Elodie. Bons souvenirs aussi…

Vers 13h30, on part destination Rennes. On s’arrête juste pour acheter des roses pour Loulou. Durant le trajet, on écoute à fond du Garou et on chante. Grande préparation pour le concert Smile Après environ 2h de route, on arrive enfin à Rennes. Il y a déjà pas mal de monde, on « s’enfile » dans l’attente et patientions… Elo est allée, elle, au passage de la Bande à Garou avec sa maman. Enfin, le grand moment arrive. Les vigiles ouvrent et là c’est l’excitation totale qui commence… Nous allons rejoindre Elo et sa maman qui nous réservé des places au troisième. On voit trop bien la scène depuis là…

Comparé à la Suisse, la boutique Garou est déjà ouverte. Je m’en vais faire un tour. J’y prends deux porte-clés, le t-shirt Garou et le pull.

Vers 20h30, on entend retentir la voix du beau Garou qui nous demandait de bien accueillir Marie Mai. Ce que nous allions faire. Elle nous a chanté quatre chansons. Je trouve que c’est une artiste très talentueuse et qui mérite de faire carrière ! Bravo et grand merci à elle et à Garou pour nous l’avoir fait découvrir.

On du encore patienter quelques minutes après Marie Mai pour voir Garou… Ca fut des éternels minutes jusqu’à ce qu’on vu le décompte s’affiché.

Ca y est Garou est dans la salle, mais il rentre par derrière ! On se rue vers les barrières… Elodie et sa sœur Chloé atteignent le premier rang, et moi j’atteins le troisième rang. Je vois très très bien la scène. Garou arrive sur scène après avoir fait un petit détour dans la salle, et c’est là que je passe l’appareil photo à mon ex ami car j’ai envie de voir Loulou comme il le faut.

Comme plusieurs sont déjà allés en concert pendant cette tournée et ayant fait un grand descriptif dans mon résumé précédent, je ne remettrais pas la liste des chansons qu’il a chantée. Par contre, petite info sur la chanson « You Can Leave Your Hat On », Marie Mai est revenue chanter avec lui. C’était d’enfer… Vers environ 22h40, on entendit retentir la mélodie de « L’adieu ». Garou nous quitte…

Fin du concert… Je suis totalement mourue, Elodie aussi. C’était tellement magique car la première fois que j’arrivais à être tout devant comme cela. C’était splendide, tellement beau Garou. Arrivés à la voiture, on dégèle les vitres :-D et c’est parti pour 2h de route jusque chez Elodie. Vers 1h30, on arrive enfin, on discute encore un moment et on va dormir. Vers 7h30, elle nous réveille sagement pour nous dire au revoir et merci. Vers les 9h, on descend, on mange et on discute avec les parents à Elodie et on se montre les photos et vidéos prises pendant le concert. Que de bons souvenirs.

Petit tour à Brest avant de rentrer en Suisse, mais c’est un passage de ma vie que je veux oublier mdrrrrrrrrrrrrr La route du retour se passe bien. Beaucoup de camions, le truc le plus fun c’est que vers minuit, nous sommes allés mettre de l’essence à la voiture et on a vu un Securitas assez coincé. On lui a fait bonjour juste pour l’emmerder Smile

Vers 7h30 du mat’, on arrive enfin à la maison. C’est la fin d’un grand voyage. Une page qui se tourne en n’emportant que souvenirs mais ceci restera gravé à jamais en ma mémoire.

Merci ma Elodie pour m’avoir demandé de venir avec toi à Rennes, c’était génial. Merci pour ton cadeau de Noël

Merci aux parents à Elodie, à sa sœur et à elle, pour nous avoir accueillis si gentiment. Ca fut une super rencontre. Merciii…

Merci à Garou pour le show c’était super génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée "Le temps" - 19.12.2006 Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village des Garoufans :: Divertissements :: Les Commerces :: La Librairie :: Souvenirs de tournées :: Garou-
Sauter vers: