Le village des Garoufans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village des Garoufans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En attendant le prochain album de Garou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55657
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

En attendant le prochain album de Garou... Empty
MessageSujet: En attendant le prochain album de Garou...   En attendant le prochain album de Garou... EmptyVen 10 Juil - 23:36

...j'ai décidé d'ouvrir un sujetde conversation sur lui, vu qu'à la base il est censé être le sujet principal du forum Wink

Je voulais savoir :

-Comment êtes-vous devenu fan de lui ?
-Lesquels de ces tubes vous ont le plus marqué ?
-Où en est votre fan attitude aujourd'hui ?
-Ce que vous attendez de lui ?


Je crois que j'ai fais le tour de toutes les questions qui me viennent à l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
Invité
Invité




En attendant le prochain album de Garou... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain album de Garou...   En attendant le prochain album de Garou... EmptyVen 10 Juil - 23:57

Très intéressant ce sujet, bien Victor Very Happy

- Comment êtes-vous devenu fan de lui ?

Alors je l'avais déjà apercu dans Notre-Dame de Paris mais sans plus... Jusqu'au jour où j'ai entendu sa chanson "Seul" à la radio et j'ai littéralement craqué... Ensuite, j'ai été acheté l'album et là j'ai littéralement adoré Very Happy J'ai voulu découvrir qui c'était sur scène, son spectacle... Alors, je commande les billets et hop j'embarque ma maman et mon grand-papa, c'était un concert extraordinaire, c'est depuis ce fameux 3 octobre 2001 que j'en suis devenue fan...

- Lesquels de ces tubes vous ont le plus marqué

Il y a déjà "L'adieu", chaque fin de concert c'est l'émotion Sad Ensuite, il y a "Quand je manque de toi" pour sa petite fille, l'émotion qui a dans ses yeux, plus aucun bruit dans la salle, c'est juste trop beau... Ensuite, franchement après j'aime bien d'autres titres comme "Heaven's Table" ou "Je n'attendais que vous" mais ca ne m'a pas marqué plus que ceci...

- Où en est votre fan attitude aujourd'hui ?

Très compliqué à expliquer en fait... En simple mot, je suis totalement perdue dans ma fan attitude vis à vis de Garou. Lors de la tournée acoustique j'ai vraiment pas eu le même accrochage qu'avec les anciennes tournées... Pourtant à la séance de dédicasse, j'avais le coeur qui battait super méga vite, j'étais contente... Mais là depuis quelques temps, il y a des jours, voir des semaines ou je peux me passer de l'écouter... C'est pour dire les photos de Strasbourg, je les ai enregistrée par habitude, même pas pas plaisir... Alors voilà c'est compliqué mdr

- Ce que vous attendez de lui ?

Un nouvel album ainsi qu'un concert pour voir si c'est vraiment fini ma fan attitude (même s'il restera à jamais dans mon coeur, compliqué ca encore mdr)

Ah voilà enfin fini mon speach ptdr
Revenir en haut Aller en bas
nath55




Messages : 34
Points : 54636
Date d'inscription : 21/05/2009

En attendant le prochain album de Garou... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain album de Garou...   En attendant le prochain album de Garou... EmptyDim 12 Juil - 15:20

J'ai, je pense comme tout le monde, découvert Garou pendant Notre Dame de Paris et depuis il ne me quitte plus Laughing

Ses chansons qui m'ont touchées sont : L'adieu, Demande au soleil, L'aveu, Je suis le même, et tant d'autres.... Wink

Je suis toujours aussi fan de lui. Je suis hyper contente à chaque fois que je l'entends à la radio ou le voit à la télé.

J'attends avec impatience son nouvel album et qu'il fasse un concert dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55657
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

En attendant le prochain album de Garou... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain album de Garou...   En attendant le prochain album de Garou... EmptySam 18 Juil - 11:32

Alors, moi lol! ....


Contrairement à vous, j'ai découvert Garou très tard : en 2006 ! mdr
C'était le jour où j'ai appris à utiliser une carte bancaire : ma mère m'a dis de choisir ce que je voulais pour que ça fasse un montant payable par carte. J'étais au rayon disques et là l'album Seul m'est tombé sous les yeux. Ayant entendu Garou à la télé, je l'ai pris par curiosité. Je prenais un risque car j'aurais pu trouver ça pourri, mais pas du tout ! Very Happy En l'écoutant par la suite, j'y ai pris goût et vous vous doutez de la suite Smile Je me suis procuré les autres albums, ainsi que le DVD de Notre-Dame de Paris et ai classé Garou numéro un des chanteurs francophones Very Happy

Les chansons qui m'ont le plus marquées.... Je dirais Demande au soleil et Je n'attendais que vous sur le premier album. Viennent ensuite Hemingway, l'Aveu et Passe ta route sur le deuxième, sur le troisième pas de préférence particulière, et sur l'anglophone Accidental et All the way Very Happy

Ma fan attitude... et bien d'une certaine manière je me rapproche de Sam. C'est vrai que je commence à me lasser des balades, style de musique courant chez Garou. Mais j'écoute toujours avec plaisir Garou quand l'occasion se présente, même si c'est moins souvent qu'avant Smile

J'attends de Garou qu'il me surprenne, j'aimerais qu'il chante un répertoire plus pop/rock, même s'il a déjà fais des efforts sur l'album anglais. Nous verrons si le nouvel album correspondra à mes attentes blbl

Merci au fait à celles qui ont répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En attendant le prochain album de Garou... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prochain album de Garou...   En attendant le prochain album de Garou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le prochain album de Garou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discographie de Garou
» Joyeux anniversaire Garou
» Evenement : L'anniversaire de Garou
» Coffre 3 : Garou accompagné
» Le Best-seller : la biographie de Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village des Garoufans :: Vie du forum :: Le Hall de gare-
Sauter vers: