Le village des Garoufans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village des Garoufans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ?

Aller en bas 
3 participants

Dans quels genres de films/téléfilms verriez-vous Garou ?
Film d'action
Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_lcap22%Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Film d'aventure (inclus westerns et péplums)
Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_lcap0%Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Film d'amour/sentimental
Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_lcap33%Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Comédie
Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_lcap33%Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Film d'horreur
Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_lcap0%Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Film d'épouvante
Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_lcap0%Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Film de science fiction
Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_lcap0%Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thriller, film policier
Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_lcap11%Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre (préciser)
Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_lcap0%Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun, que Garou reste chanteur !
Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_lcap0%Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55627
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ?   Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? EmptyMar 23 Juin - 19:26

Comme vous vous en souvenez sûrement, Garou a fait des débuts de comédiens sur TF1 pas très glorieux, hélas pour lui. Bon c'est vrai que c'était pas le nouveau Alain Delon Wink , mais tout le monde sera d'accord je crois, le "scénario" plat est responsable en grande partie du bide qu'a fait l'Amour Allez-retour.

Après ça, ma question est la suivante : si vous aviez les pleins pouvoirs, donneriez-vous une seconde chance à Garou dans le domaine du 7ème art et si oui, dans quel(s) genre(s) de films ? Smile

Ce sondage est à choix multiple, y a que la dernière réponse qui va pas avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
Invité
Invité




Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ?   Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? EmptyMar 23 Juin - 19:33

Alors moi comme j'ai bien aimé "L'amour aller retour" j'aimerais bien le revoir dans un film soit d'action, d'amour soit une comédie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55627
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ?   Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? EmptyMar 23 Juin - 19:35

Et ben vas-y vote blbl lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
Toufik
Admin
Toufik


Messages : 673
Points : 55627
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Le Havre

Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ?   Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? EmptyMer 24 Juin - 19:23

Et les autres ? Vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesgaroufans.forumactif.org
titou

titou


Messages : 66
Points : 54638
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 48
Localisation : st galmier

Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ?   Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? EmptyJeu 25 Juin - 19:47

a voté. moi aussi je l' ai bien aimé dans " aller retour" c 'est vrai que l' histoire était banale mais pour une premiere, il etait super donc pourquoi ne pas renouveler l' experience surtout que lui , il a adoré mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
moi6908

moi6908


Messages : 250
Points : 54836
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : france

Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ?   Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? EmptyVen 26 Juin - 9:56

j'ai voter!!!!!

moi aussi j'ai vraiment aimer l'amour allez retour!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ?   Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous revoir Garou en tant qu'acteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garou en solo... quoi vous voulez le rejoindre ? ;)
» Discographie de Garou
» Les merveilleux duos de Garou
» Joyeux anniversaire Garou
» Evenement : L'anniversaire de Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village des Garoufans :: Vie du forum :: Les Médias :: Sondages, questionnaires-
Sauter vers: